| lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! | |
|
+16Belshatsar dragster sotha sil Talrael mick le bon borisniper lord frizer Lorda pacman @DONF_T0m4ss_^y^ salamandre Tyria ToutileMissionnaire zerrw11 Fauster Gaston 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zerrw11 Agent Galactique
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Localisation : québec canada et oui c un peu loin Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 2:58 | |
| bonne astuce en passant ma taupe (******)
en tk il vient de m'avertir d'une attaque massive de la part du consulat bientot | |
|
| |
zerrw11 Agent Galactique
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Localisation : québec canada et oui c un peu loin Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 3:45 | |
| g mallé un message sur le sujet GUERRE sur le forum d'ogame sa vaut le coup pour les personnes encore indécises au sujet de la guerre allez y sa vaut la peine | |
|
| |
Fauster Premier Successeur
Nombre de messages : 5302 Age : 34 Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
pacman Agent Planetaire
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 13:10 | |
| j'adresse un grand merci a tout ceux qui mon donné des ressource et mon permis de pouvoir recommencer une exploitation potable qui me permet de pouvoir sauver la face merci au membres de l'alliance et vive la LFD sachez que dans des cas similaires je serai le 1er a vouloir aider les membres en problemes vive la LFD on sortira vainqueur de cette guerre | |
|
| |
mick le bon Commandant De L'Espace
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 13:11 | |
| pour le raider massive moi j atten quan borisniper et ses copains comme là g regroupé kelke pote il nous manque plu que la cible | |
|
| |
Nombre de messages : 5302 Age : 34 Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Talrael Maître De L'Espace
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 14:51 | |
| Chut toi toi même fauster Et puis pacman, arretes de dire que vous allez gagner la guerre sinon je te raid Mwahahaha xD 'Fin bon... On va surement attaquer borisniper avec Mick... | |
|
| |
borisniper Allié
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 15:13 | |
| eurf eurf eurf
t'as regarder dans le classement qui est autour de toi
=> deux membres de mon ally non vaut mieux pas | |
|
| |
lord frizer Pilote De L'Espace
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 16:55 | |
| L'empire se prépare à entrer en guerre. Son nombre de vaisseaux augmente d'heures en heures. Son entrée en guerre ne saurait tarder. Taishaku demande aux LFD de tenir avant l'entrée en guerre de l'empire qui sera décisive !! | |
|
| |
dragster Allié
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 17:23 | |
| j espere que l empire fera ds ravage au consulat | |
|
| |
zerrw11 Agent Galactique
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 20:01 | |
| - borisniper a écrit:
- eurf eurf eurf
t'as regarder dans le classement qui est autour de toi
=> deux membres de mon ally non vaut mieux pas C'est pas ce genre de message qui vont me faire peur Déja je pense que c'est du bluff ( mais la flegme de vérifier dans galaxie ^^ ) Et ensuite, je craint pas grand chose si les mecs de ton alliance ne sont pas top 200 ^^ A part s'ils veulent harceler mes colonies, mais dans ce cas là, je déclare la guerre à ton alliance avec la mienne Là je m'amuse seul, mais y'a un ou deux mecs qu'ont plus de flottes que moi dans mon alliance si tu veux xD Enfin bon, mon alliance a rien à voir avec cette guerre, moi je m'amuse pour aider Mick | |
|
| |
borisniper Allié
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 20:43 | |
| OUAIS OUAIS OUAIS ET OUAIS
J'AI GAGNE
j'ai pas dit GALAXIE J'AI DIT CLASSEMENT => resultat j'ai le droit de te traiter de
PAUVRE ANDOUILLE (fallait mieux lire na !!)
j'ai deux classer top 500 | |
|
| |
pacman Agent Planetaire
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 0:17 | |
| tout les membres de la LFD répondrons présent au front juska lentré en guerre de lempire (enfin esperons ) é ce jour la sera le jour de la déchéance du consulat et la LFD retrouvera les jours heureux de parfaite harmonie qui lon conduit a se crée et c pour cela que nous nous battons
POUR LA DEMOCRATIE POUR LA LIBERTE POUR L'HONNEUR POUR LA VICTOIRE | |
|
| |
zerrw11 Agent Galactique
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 2:46 | |
| comme on ne peut vaincre qqn a 0 alors les fidels seront la a jamais lollll | |
|
| |
dragster Allié
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 13:00 | |
| ALLEZ LA LFD et merci l'empire et Taikeshu (y me semble ) | |
|
| |
sotha sil Allié
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Clairac-lot et garonne(47) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 13:51 | |
| JE SUIS AVEC VOUS A MORT LE CONSULAT VIVE LA LFD ET LA LGS | |
|
| |
zerrw11 Agent Galactique
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 16:22 | |
| vive la LFD et tout ses allié(y faut pas les oublier) | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 20:54 | |
| Vive moi et tous mes vaisseaux !!
Longue vie à moi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 20:56 | |
| la LGS est en guerre aussi ??
tien sa j étai pas o courant
ouai vive les noob et leur allier (c pas méchant me bannissez pas svp) | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Belshatsar Allié
| |
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Dim 28 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! | |
| |
|
| |
| lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! | |
|