| lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! | |
|
+16Belshatsar dragster sotha sil Talrael mick le bon borisniper lord frizer Lorda pacman @DONF_T0m4ss_^y^ salamandre Tyria ToutileMissionnaire zerrw11 Fauster Gaston 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fauster Premier Successeur
Nombre de messages : 5302 Age : 34 Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:12 | |
| alala un affrontement verbal de gars classé ça va pété dans pas longtemps | |
|
| |
lord frizer Pilote De L'Espace
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:15 | |
| Sois en sur Fauster, dès que je pourrais, j'entrerais en action ! Mais pour l'instant, il me faut de la patience, le temps que ma flotte se construise ! | |
|
| |
mick le bon Commandant De L'Espace
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:17 | |
| ok moi perso g deux lune donc pour me recycler faut avoir de la chance lol
je vai monter les plasma sur mes colonis comme sa tu t écrasera ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5302 Age : 34 Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:17 | |
| je n'ai pas dit que tu ne peux pas attaquer ou que tu as peur j'ai confiance j'ai l'impression que tu prend se jeux très au serieux donc je ne pense pas que je doit m'en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:19 | |
| c pas que je le prend o sérieux se jeu enfin c qu un jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:19 | |
| c'était pas à toi que je parlait | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:22 | |
| ah ok tu parlai o mec qui parlai de lui par un "intermédiaire" | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:25 | |
| quel intermédiare ya qu'a regarder comment y parle ça se voit qui prend se jeux au serieux et qui vénére son fondateur (me souvient plus de son nom dsl) | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:26 | |
| lol mais c le joueur qui parle par un otre nom c pour le coté mystérieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:27 | |
| lool ouais mais je croit qu'il va bien nous aider | |
|
| |
lord frizer Pilote De L'Espace
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:47 | |
| C'est au nom de Taishaku que je parle. Je comprend que ce nom puisse vous échapper mais bientôt il ne partira plus de vos esprit ! Pour ma part, je donnerais ma vie pour mon seigneur...
Il n'a jamais reculé. Même après une défaite, il se relève et repart au combat avec une soif de victoire encore plus grande. Les pertes ne lui font pas peur, seul compte pour lui la gloire de son empire ! Etre l'ennemi de Taishaku est un role dur à endosser... Il pourrait vous réserver quelques surprises ! Prenez gardes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:50 | |
| j'avait compris il est doué et tout et tout j'ai confiance | |
|
| |
borisniper Allié
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
zerrw11 Agent Galactique
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Localisation : québec canada et oui c un peu loin Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 15:02 | |
| ouais moi je veux aussi en savoir plus sur ce mystérieux Taishaku | |
|
| |
sotha sil Allié
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Clairac-lot et garonne(47) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 16:20 | |
| et au fait desolé si je suis un peu hors sujet mais allez voir sur le forum du consulat il est mal foutu on peut lire tous leurs messages sans avoir besoin d'etre inscrit.j'ai pu y lire toutes le coordonnées de joueurs qu'ils ont mis leurs futures attauqes sur vos membres.....pour ma part drakko le joueur baleze de mon alliance leur mais une branlée et moi ca fait la troisieme fois que je vais faire les course chez un membre du consulat. Je le depouille et il risque d'avoir du mal il y a marqué sur leur forum qu'ils étaient en guerres contre toutes les alliances qui soutennaient le consulat. ca fait un peu beaucoup et pour ma part je perfectionne ma flotte et mon alliance et moi nous mettons des petites fessées au membres du consulat. Si vous avez envi qu'on attaque un membre en particulier dites le nous. Ald sotha ou maintenant sotha sil pour vous servir | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 17:40 | |
| lool content de ton soutient ça fait plaisire | |
|
| |
Talrael Maître De L'Espace
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 18:03 | |
| Yop Sotha ! Je suis un ami a Mick moi, du Consulat... En fait, j'aimerais que tu attaque quelqu'un de ma part = Ca serait la planète 4:119:12, ma PM, j'aimerais bien avoir une lune dessus, donc si tu attaquais, ca pourrait grandement m'aider ! Quelqu'un qui se crash ne peut etre qu'utile, même uniquement pour le recyclage ! Sinon, tu peux mettre tes coordonnées aussi, et celles du mec fort de ton alliance, ca ne me pose pas de problème, je cherche des cibles en g4 pour le moment... Et puis pour les coordonnées sur leur fofo, c'est un peu fait exprès, enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 18:22 | |
| * Houp là, désolé de poster là, mais comme je suis souvcent sur votre forum, ca me fait une liste des joueurs près de chez moi, c'est pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 20:17 | |
| ouic vrai qu on a beaucoup d ennemi mais je connai bcp de monde aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 21:22 | |
| Lool pas sympa d'avoir édité mon poste Gaston ^^
je suis obligé d'aller voir chez les Consul maintenant :/ | |
|
| |
Gaston Grand Fondateur
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Trantor Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Ven 26 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
zerrw11 Agent Galactique
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Localisation : québec canada et oui c un peu loin Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
sotha sil Allié
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Clairac-lot et garonne(47) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! Sam 27 Mai - 2:15 | |
| hop la les gars mon fort de 115 000pts a quitté mon alliance, il trouvait qu'il y avait trop d'ecart entre lui et le restede l'alliance. Le probleme c'est qu'il a un peu attaquer tout le monde et maintenant étant donné que c'est moi le joueur le plus fort de l'alliance et ben je me prend la riposte dans la tronche. il y a lolita la en ce moment même (il est 01:11)qui m'attaque (faut dire que je l'ai depuillé deux fois) et seigneur anubis(je sait pas ce que je lui est fait) qui lui est beaucoup plus a craindre mais bon la je suis chez steph47 donc on se relais jusqu'a 03h00 du matin comme ca quand ces deux charognards vont arriver sur ma planete il n'y aura ni flotte ni ressource. elles seront partit loin loin loin planquées dans un endroit de l'univers ou chaque planete du systeme solaire appartient a un membre different de notre alliance. un genre de truc secret (d'ou la guilde secrete)donc a part peter mes defenses je vois pas trop ce qu'ils vont faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! | |
| |
|
| |
| lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! | |
|