La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fondation

Vers un nouvel Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!

Aller en bas 
+16
Belshatsar
dragster
sotha sil
Talrael
mick le bon
borisniper
lord frizer
Lorda
pacman
@DONF_T0m4ss_^y^
salamandre
Tyria
ToutileMissionnaire
zerrw11
Fauster
Gaston
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:21

Et merde, il en manque la moitié... je sais pas ce qui c'est p)assé mais il me manque plein de coordonnées que j'avais avant et que je n'ai plus (ex toute les 4 planètes de lord juniac!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:33

Je vais poster un topic de guerre sur le forum d'ogame!

Donc résumons:

[consulat] vs [LFD]+[C.S.I.]+[L.G.S]


(je posterai après confirmation...)
Revenir en haut Aller en bas
aze
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:35

vu !
je lance d'autres attakes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmakar
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:43

On m'a parler d'une guerre,contre une certaine alliance.J'ai pas trop comprit cette hsitoire d'ex machin et de nouvelle alliance.En tout cas vous avez l'air d'etre les meilleurs,et en plus j'ai espionner le joueur * et 1 de ses planete est interessante *.Sa vous dirait de faire une ataque grouper sur celle ci??
Sinon j'ai vue votre page d'alliance,serai il possible de faire un pacte total avec nous,nous somme dans les 300 premiers et nous somme 10.
Je tien a gard l'anonymat,car aparame,nun joueur ayant 48 mille point les defent,je veux etre sur que vous etes fiables
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:01

Bon d'abord: tyria! Tu es devenu fou ou quoi! Tu publie nos coordonnées comme ca sur une section non protégée!!! C'est bon j'ai censuré ceux qui n'étaient pas des traîtres mais ne le refai plus!
Tu peux par contre les publier dans la section réservé a ton alliance!
Tu as ma confirmation pour déclarer la guerre sur le forum officiel!

galmakar est ce bien toi qui m'a envoyé un message ingame?
Bien sur que j'accepte la propositions de pacte total!
Confirme moi ta décision en message ingame.
et envoi à tyria le nom de ton alliance pour qu'il l'annaonce dans la déclaration de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:05

T'inquiete pas tyria on va mettre en commun nos coordonnées, je vais bientot mettre en ligne toutes celle que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Galmakar
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:09

Je suis desole de vous decevoir mais mon alliance a finalement opter pour une fusion avec une autre alliance.Mais pour me racheter je souhaite mettre a votre disposition ma flotte composer de:
-* destructeurs
-*Vaisseaux de batailles
-*bombardiers
Serai il possible de coordonnes en communs des attaques,si ou oui ou puis je poster les topics pouyr que vos ennemis ne puissent les voire?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:12

Tu ne veus pas que ta nouvelle alliance (issu de la fusion) face un pacte avec nous?
Ne mais pas tes effectifs d'armée sur le forum tant que je ne t'aurai pas indiqué un lieu sur.
Si tu fai un pacte avec nous tu aura une section ou tout mettre!

Mais sinon j'accepte bien sur ton aide personnel!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Galmakar
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:17

Le prob c que dnas la nouvelle alliance il y a 50 membres et nous ne pouvon pas les depasser(loi de l'alliance),mais je tient a vous aider mais si vous me refuser l'acces a des endroits securiser je ne pourrait pas organiser des attaque avec vous en indiquant mes coordonnes et les coordonnes a ataquer!
De plus markou connait mon alliance et ils nous a proposer de nous unir mais j'ai tous fait pour l'eviter,nottament en mentionant la loi predement citer
J'aimerai lancer une attaque des ce soir sur markou,ou je poste le message?
Revenir en haut Aller en bas
Galmakar
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:22

Je souahite vous prevenir que markou est dangereux et je l'ai donc raider hier.Il cherhce a tous prit a me rallier,mais je vous reste fidel car il avait tenter de diviser ma propre alliance et je ne le LAISSERAI PAS RECOMMENCER!!!
Revenir en haut Aller en bas
zerrw11
Agent Galactique
zerrw11


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : québec canada et oui c un peu loin
Date d'inscription : 13/05/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:54

moi je commence l'espionnage et je vais bientot me lancer a l'attaque sa commence a faire trop de menaces il faut passer a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:56

Je suis heureux que tu sois a nos coté et en effet markou m'a di qu'il c'était fait raider.
Bravo tu a détrui la moitié de son armée.
Je le sais car il m'envoi des MP pour me narguer. Rira bien qui rira le dernier.
Ne peut on vraiment pas faire un pacte avec ta nouvelle alliance?

Je vais t'autoriser l'accès a la section "multi groupe" dans le spatioport pour que tu puisse poster!
Poste dans "mission" si tu as deja tout programmer pour nous donner les détail de ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Galmakar
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:06

La section ou je peut parler est securiser?(mission,etc.......)J'ai maintenant pour objectif ce sois disant "lord"juniac!!!Qui peut me presenter le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:09

Je ne crois pas qu'il est une bonne armée.
Il est un peu le sous-fifre de markou en ce moment!
En effet lorsqu'il était encore avec nous lordjuniac était le meilleur mais markou l'a vite rattrapé et dépasser!
Fait attention je pense qu'il axe surtout sur la defense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Galmakar
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:17

Il ne faut pas vous laisse faire il fo attaquez quels sont vos effectifs?Si vous voulez je peut sub-diviser mon armee en plusieurs attaques pour vous epauler!!!NE REPONDER QUE SUR UN ENDROIT SECURISER!!!ATTENTION AUX TRAITRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:21

je le sais je le sais d'ailleur n'écrit que dans "multi group" maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
zerrw11
Agent Galactique
zerrw11


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : québec canada et oui c un peu loin
Date d'inscription : 13/05/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 5:31

g attaquer lord_filou sur sa planet mère...
match nul mais il a manger une volée

le rapport est sur la section de mon groupe dans mission pour les interressés
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:49

excuse moi galamakar mais je me méfie de toi
je n'ai pas encore confaice en toi
Revenir en haut Aller en bas
ToutileMissionnaire
Messager De L'Espace
ToutileMissionnaire


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:54

Je précise , je vais essayé de rallier de nvo à nos côtés lordfilou , je sais pas si il acceptera , plus d'info plus tard.... ( si il raid qqun faite le moi savoir au plus vite merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:49

Entendu!
Je suis heureux de constater que les choses bougent!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:43

donc j'attend le pseudo pour la déclaration de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:47

Oui je sais mais je crois que l'alliance que l'on attendais ne sera pas des notres!
Bon en tout cas je suis en négociation avec une autre alliance!
Post quand meme la déclaration tt de suite sur le forum officiel apres on la mettra a jour ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
aze
Invité




lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:07

bon les gars le pilage sur la colonie de warden était pas mal du tout !! Laughing Laughing

y sattendait pas à ske j'arrive lol : il avait aucune défense, et même avec ma ptite flotte ( 2 croiseurs et 10 chasseurs lourds + 12 GT) jlai bien pillé Surprised ( avis o amateur 100 ko met, 40ko, cris et 10ko de deut )

chui bien content !!! cheers cheers cheers

on attaque qui maintenan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:53

Bravo ase je te félicite!
Vive la LFD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!   lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lordjuniac et markou nous déclare ouvertement la guerre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markou et lordjuniac
» Markou et lordjuniac
» Markou et lordjuniac
» markou et lordjuniac
» Préparez-vous! Markou et lordjuniac vont bientôt attaquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: Spatioport :: Archivage-
Sauter vers: