La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fondation

Vers un nouvel Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'heure de la relève a encore sonnée...

Aller en bas 
+6
grandes pattes
shakalaka
sotha sil
Annibalorion
Fire|Angel
Fauster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 4:49

Chèr membre de la LFD
aujourd’hui, 4 juin 2007 l’heure de la relève a encore sonné
comme vous l’avez constaté j’ai été inactif forum durant un certain temps…
je m’en excuse…
cela fut dut à ce que je préparais
je pars 3 mois en Espagne travailler là-bas
donc je laisse ici derrière moi Ogame, msn et surtout donc la LFD
comme Gaston auparavant
je vais nommer le Second Successeur…
mais ceux à la fin de la news car d’abord j’ai des messages à vous faire parvenir
la LFD est la meilleur ally que je puisse trouver pour évoluer
toujours de nouvelle chose se déroule
la rébellion de Markou et Lord Juniac, Inside_man, et j’en passe
mais toujours nous avons réussit à rester soudé !
nous nous sommes agrandit en prenant de nouveaux membres, en laissant partire d’autres
mais la LFD demeure toujours une grande puissance à respecter
je n’ai pas le talent de Gaston pour faire des romans donc je conclurais assez vite
cet année passée avec vous fut magique ^^
(et oui déjà plus d’un an que nous sommes ensemble)
nous avons partagés beaucoup de chose
nous avons put mélanger beaucoup de personne venu de la France entière et au delà même des liens se sont fait, certains plus fort que d’autres
mais cette ambiance sur le forum est une ambiance de rêve
déconnade, sérieux parfois durant les moments de crise mais surtout et le plus important, soudé !
bref je ne m’étalerais pas plus
mais comme Gaston l’a dit je reviendrais vous voire durant les grands moments de la LFD, mon compte restera dans l’ally faites en ce que vous voulez ^^
et acclamé tous en cœur le Second Successeur de Gaston, Grand Fondateur de la LFD…
l'heure de la relève a encore sonnée... Fondatio
Tyria...
Revenir en haut Aller en bas
Fire|Angel
Agent Galactique
Fire|Angel


Nombre de messages : 1115
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 6:16

ah zut jaurait aimer letre(meme sans compte :S ) lol!
good to see you again fauster
okok c pour nous dire au revoir mais c bien pareil
Revenir en haut Aller en bas
Annibalorion
Grand Ailier
Annibalorion


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : planète Terre, système solaire
Date d'inscription : 08/06/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 11:14

a la prochaine!!

(merci de ne pas m'avoir choisi... je vais devoir arreter Ogame l'année prochaine moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 12:35

Tout le monde arrête ogame Sad Sad Sad fauster..........aurevoir^^ ca me fait de la peine que tu partes. Que faire de ton skin sur mon site Question Et puis.... bah moi aussi l'année prochaine je devrais partir, on va tous arreter ogame Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 13:46

. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 14:52

Selhsis a écrit:
. . . . .
entièrement d'accord ............................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
grandes pattes
Allié
grandes pattes


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 19:33

bon ecoutez je v vous dire un truc : a moins que fauster ai donner son comte a kelkun compez sur moi pour le preserver NIARK
je v kan mm pa laisser une occasion de l'umilier ac ses points ^^ il ne sera pa effacé soyez en sur ^^
il sera en mode vac ac un petit passage sur son comte toute les semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 23:00

grandes pattes a écrit:
bon ecoutez je v vous dire un truc : a moins que fauster ai donner son comte a kelkun compez sur moi pour le preserver NIARK
je v kan mm pa laisser une occasion de l'umilier ac ses points ^^ il ne sera pa effacé soyez en sur ^^
il sera en mode vac ac un petit passage sur son comte toute les semaines ^^

est ce que ca veut dire qu'il reprendra ogame Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyLun 4 Juin - 23:04

je crois que ca veux dire qu'il fera un petit tour sur les planetes de Fauster avec ses GT...

dans un an, adieu ogame...
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMar 5 Juin - 11:44

Pourquoi tout le monde dit dans un an adieux ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
Annibalorion
Grand Ailier
Annibalorion


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : planète Terre, système solaire
Date d'inscription : 08/06/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMar 5 Juin - 12:41

non, il faut que les jeunes gardent la LFD

la nouvelle génération... ne t'arrete pas, reprend le flambeau!

La LFD est comme la tour Eiffel... on a beau changer les boulons tous les ans, elle reste la meme... aujourd'hui, il n'y a plus aucune piece d'origine mais pourtant la tour eiffel reste la tour eiffel

alors, meme si Gaston, les canadiens, Fauster et bien d'autres sont partis, la LFD reste la LFD pour de longues années!
Revenir en haut Aller en bas
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMar 5 Juin - 17:34

se sera pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMar 5 Juin - 20:49

Selhsis a écrit:
. . . . .

désolé...
j'ai 3 mois pour réfléchire si je poursuis Ogame ou non
donc nous verrons bien à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMar 5 Juin - 23:53

mwarf . . .
tout le monde va partir de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Fire|Angel
Agent Galactique
Fire|Angel


Nombre de messages : 1115
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMer 6 Juin - 0:34

pas moi pas moi
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMer 6 Juin - 0:53

Moi non plus selhsis croit moi en un an j'ai vu des départ auxquels je n'aurais jamais songé notamment de joueur maitre et scroched lord qui m'ont suivis durant un an (association47 puis LFD puis association 47 puis L.G.S puis L.N.E puis CCC_M Puis L.M.O et enfin Association47.)
L'un d'eux scorched lord été canadien, je m'entendais super bien avec lui on partageaient les même centre d'interet on se parlait longuement sur msn ...
Pourtant cette année, le 1 janvier il a pris comme bonne résolution d'arreter ogame ainsi que maitre l'autre joueur avec qui je m'entendais tout aussi bien.
Sur le coup j'ai dit au revoir à tout le monde, j'étais prêt à arrêter ogame.
Cependant, j'y suis rester et aujourd'hui les départ sont choses communes, les anciens s'en vont et les nouveaux prennent leur place.
Peu nombreux sont les membres que je côtoie aujourd'hui et qui était déjà la il y a un an. En effet, les anciens que je connaissais dans mes débuts sont presques tous partit.
Néanmoins, je prends toujours plaisir à jouer à ogame. Peut importe départ de joueur dissolution d'alliance et autre, il faut faire avec. Il ne faut pas s'arrêter là, il faut voir plus loin que cette peine alors occasionnée et aller de l'avant. Toujours aller de l'avant.
Et c'est donc comme je te le dis avec grand plaisir que je joue à ogame car je renoue exactement la même sympathie avec les nouveaux membres de mon alliance que du temps ou il y avait les anciens.
Ce n'est pas parce que le départ de fauster te cause de la peine que tu n'éprouveras plus de plaisir à jouer à ogame.
Continue l'aventure, fait le pour moi ou au nom de Fauster et pour l'honneur de la L.F.D.
L'être humain ne s'est jamais arrêté à la première difficulté, il a toujours redoublé d'efforts et continué sont avancée.
Fait de même, poursuit ton voyage et montre que tu es devenue grande et indépendante de Fauster... et que tu peux à ton tour voler de tes propres elles et continuer de garder le flambeau de la L.F.D toujours aussi resplendissant.
Selhsis j'espère que tu ne nous décevra pas......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMer 6 Juin - 9:48

ok. . .
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMer 6 Juin - 14:33

Je crois que j'ai été envahit par le pouvoir du roman à gaston et fauster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMer 6 Juin - 15:35

very powerful =)
Revenir en haut Aller en bas
Annibalorion
Grand Ailier
Annibalorion


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : planète Terre, système solaire
Date d'inscription : 08/06/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyJeu 7 Juin - 15:09

je vois ca...
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man le mec a fosty
Visiteur De L'Espace



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Au revoir ma fosty   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMar 12 Juin - 0:37

Salut mes ptits loup. Je vous ai manqué? allez avoué qe vous vou ete mi des doigt partout et dan tous les trous en pensant a moi.

Bon je serai bref.
Ce soir a canal, je suis passé a la télé et fosty oci. C'est notre contribution pour vou et pour le dépar de fosty, en route pour mon harem et surtout pour ma grosse tige en métal renforcé dacier qui me sert de pine pour défoncer sa bobine qe jaime tan.

Et oui, on é passé dans Inside man avec moi Inside-man le mec a fosty et ma meuf, ma poule, ma poche a mouille perso que je défonce, j'ai nomé : Fauster, de son ptit nom intime : Jodie. Voila vous savez tout.

Donc pour conclure, je ne diré qune chose : qd vous avez soif, ou fin, prenez une belle monture comme ma fosty damour et demander lui de chier ou de pisser et paf l'appétit viens avec fosty. Biensur moi dé que je la voi, je la boufe directe ma fosty t elle adore ca. Pas vré ma biche?????

Voila un petit dicton qui montre mon amour pour fosty : ma fosty, viens me titiller le kiki, ce soir c'est partie pour une nuit spaghetti"

Tu sera pendu o ventilo
pour faire une tournante de folie
et apré on ira o lit
pour te faire pété le clito.
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man le mec a fosty
Visiteur De L'Espace



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyMar 12 Juin - 0:59

1
Revenir en haut Aller en bas
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyVen 15 Juin - 4:43

waaah t'as presqe evolué matenant tu sais meme comment faire des rimes putains tu fais des progres tout les jours ^^

allez l'année prochaine on vise le redoublement de la maternelle? on y crois Razz

pi franchement si ces photo la t'attire t'as du taper dans une maison de retraite. c'est les seuls q'accepte de faire des choses avec twa parce q'ils sont sous sedatif c'est ca? alala mon pauvre ^^ la vie est dure qand on a un grain de sable entre les jambes.
(qesqe tu va trouver la prochaine fois comme connerie? )
PS : t'avais pas compris la derniere fois (normal, ton cerveau et ton sexe ont la meme taille) tu ne m'aura jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyVen 15 Juin - 10:53

mouaip mwa je dit ça vole franchement bas... c'est tout ce que je dirai, ça vaut pas la peine d'en dire plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... EmptyVen 15 Juin - 13:58

c'est pas faux du tout maiy c'est tellement simple de vanner un mec aussi immature Rolling Eyes
scusez mwa. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de la relève a encore sonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la relève a encore sonnée...   l'heure de la relève a encore sonnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la relève a encore sonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Heure De La Relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: Les News De La Fondation-
Sauter vers: