La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fondation

Vers un nouvel Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cartographie univers 13

Aller en bas 
+2
Fauster
sotha sil
6 participants
AuteurMessage
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 14 Jan - 15:08

Voila une cartoghraphie est dispo sur mon site(pas encore terminée) http://aide-ogame.ifrance.com pseudo de votre alliance : LFD Mot de passe demandez le à fauster, je lui ai envoyé par mp. Si jamais vous voulez que je crée un compte rien que pour vous, demandez moi ingame pseudo : sotha sil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 14 Jan - 15:28

bon ne prend plus compte du MP que j'ai répondu alors ^^
merci beaucoup Sotha Wink
com d'hab t'es un allié important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 14 Jan - 15:33

en faite si parce que jy comprend rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 14 Jan - 21:47

Bah en gros tu vas sur le lien que je t'ai donné(le site marchait peut être mal aprce que je travaillai dessus) la tu clique sur l'image au dessus de ou il y a ecrit ogs spy tu vas arriver sur une page tu marque LFD puis le mot de passe que je t'ai donné et tu peux rechercher qui tu veux Wink . Pour le moment j'ai commencé la cartographie que aujourd'hui donc seue la galaxie une est complète. Week end prochain toute la cartographie sera faite.

Pour installer ogs spy, tu cherche sur google "ogs team" tu vas trouver leur site la tu va trouver le "logiciel" (c'est plutot un mélange de log, js, css, et php) tu le télécharge sur ton ordi il faut ensuite que tu upload(download=télécharger donc upload l'inverse tu me suis Question nan ne fait pas cette tête la Razz ) sur un site internet(comme le mien sur ifrance) tu vas ensuite sur le lien d'ogs (par exemple moi le sommaire d'ogs spy se nomme index.php il est situé dans le dossier OGS_spy lui même dans le dossier site_internet qui est sur mon site internet. Le lien est donc : http://aide-ogame.ifrance.com/site_internet/OGS_spy/index.php (essaye clique dessus ca marche Surprised ))

une fois sur le lien, il faut ensuite marquer l'adresse du serveur sql le nom de ta base de donnée ainsi que son mot de passe et son nom d'utilisateur gné??(tu trouve ca sur ifrance quand tu est sur ton compte tu vas dans iweb puis Mysql5.0 et tu à toutes ces données la) afin qu'OGS puisse créer la table SQL necessaire à l'installation d'ogs (oui je sais c'est tecnique il faut s'y connaitre en gestion de bases de données)

La si tout se passe bien il t'indique qu'ogs est installer. Tu te loggue ensuite avec le mot de passe et nom d'utilisateur que tu avais choisi et maintenant...bah il faut remplir les 9 galaxies de 499 systèmes chacunes pale affraid

Non voyons ne fait pas cette tête Razz bon bah pour la remplir tu a la celebre technique tu copier coller(un peu long) sinon tu télécharge mozilla firefox(si tu l'a pas deja) et tu installe dessus foxgame(je te donnerai le lien quand je le retrouverai Wink ) une fois installer, tu fais clic droit, configurer foxgame et la tu vas dans base de donnée, tu fais "ajouter" nom du serveur: ogame.fr tu choisie ton univers ensuite tu lui indique le lien d'OGS (pour le mien c'est celui de tout à l'heure http://aide-.......OGS_spy/index.php)

la tu redemarre firefox et tu verra dans ton menu galaxie trois boutons OGS qui apparaitront, chaque fois que tu clique sur ogspy=> ca scanne le systeme que tu regarde actuellement et ca le stocke dans ta base de donnée puis ca va au système suivant.
<=ogspy c'est l'inverse et ogspy ca scanne le systeme que tu regarde. Les systeme dans ce cas la (au lieu du copier coller) son automatiquement transféré sur la base de données de ton site.

normalement, il y a également un fenetre popup qui s'ouvre a chaque fois pour t'indiquer que les données ont bien été transférées. Avec cette méthode la tu à juste a faire defiler tous les systèmes un a un au lieu de faire copier coller copier coller copier coller.... si vous êtes plusisuers à cartographier l'univers ca va très vite (à 16 personnes, en univers 47 cartographie complète réalisée en 15minutes)

Voila donc bah vous avez la cartographie à disposition sur mon site(désolé mais en ce moment je suis en train de le refaire donc il y a que les skins le sommaire du site et ogs qui marchent, pas le reste mais d'ici week end prochain la plupart des trucs seront fait le temps de faire ma ptites bases de données et mes scripts php) lol! oui je te tracasse avec les trucs compliqués.

Donc voila si jamais vous desirez posséder votre propre cartographie(c'est à vous de voir) bah vous pouvez vous l'installer ou alors si vous voulez demandez moi je vous créerai un site et je vous configurerai toute la base de donnée... voila poy poy les gens et désolé pour cette explication longue et difficile mais pour moi ca me parait tellement simple Razz (oui faut dire que je commence plus qu'a m'y connaitre en ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyLun 15 Jan - 22:33

c'est vachement bien expliqué mais...
j'ai rien lut Very Happy
la flemme ^^
je lit tout demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptySam 20 Jan - 19:03

Le site n'existe plus. Cause : base de donnée H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 21 Jan - 12:06

aïe :s
mais je vient de voir que la cartographie existe encore par contre
c'est indépendant du reste du site?
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 21 Jan - 12:12

La cartographie??? je sais pas le reste du site est en ligne mais va bientot être supprimé (j'ai quand même recupéré tous mes skins) la cartographie eslle marchait plus du tout(puisque comme je viens à l'instant de te le dire ingame, c'est elle qui à fait planté la base de données). Je sais pas encore si je referais de site ou pas car celui sur ogame où(lorsque le site était complet) il y avait des tutos...me gonflait j'étais plus interessé. J'ai envie de refaire un autre site mais je sais pas sur quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 21 Jan - 20:27

paix à l'âme de ton site qui était très utile...
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 21 Jan - 21:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad minute de silence 59-58-57-56-55-54-53-52-51-50-49-48-47-46-45-44-43-42-41-40-39-38-37-36-35-34-33-32-31-30-29-28-27-26-25-24-23-22-21-20-19-18-17-16-15-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyMar 23 Jan - 10:35

je respecte cette minute de silence
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 11 Fév - 4:18

Le retour de mon site cheers cheers cheers (on m'arrete pas comme ca moi Razz ) http://aide.ogame.ifrance.com/ Pour le moment, il n'y a pas tout encore dessus. Pour la cartographie, votre login c'est lfd. Pour votre mot de passe demandez a fauster, il vous le transmettra. Envoyez moi un mail :momow-@hotmail.fr ou ingame(pseudo sotha sil) si vous voulez que je vous fasse un compte particulier pour la cartographie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 11 Fév - 12:11

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
inside le retour
Pilote De L'Espace



Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2007

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyMar 27 Mar - 0:08

c'est d'la merde ton site y a même pas fosty à poil !!
pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://baisemoi.fr
shakalaka
Winger
shakalaka


Nombre de messages : 2071
Age : 32
Localisation : made in france
Date d'inscription : 08/02/2007

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyMar 27 Mar - 9:04

c'est un site d'aide d'accord, mais on n'a jamais dit que tu apprendrais comment te servir de ton engin Wink
alala c'est dur d'etre complexé pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyMar 27 Mar - 23:39

quand tu le vois tu te dis que oui c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
zerrw11
Agent Galactique
zerrw11


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : québec canada et oui c un peu loin
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyDim 17 Juin - 0:21

faudrait créé un logiciel qui fait les update ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyLun 25 Juin - 19:27

Sa existe, mais tu dis uploader les pages tout seul quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
sotha sil
Allié
sotha sil


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Clairac-lot et garonne(47)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyLun 25 Juin - 20:37

Il y à des scripts qui permettent de simuler des clics de souris à intervalle de temps regulier. Tu le lance et pof ca cartographie tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideogame.net/
zerrw11
Agent Galactique
zerrw11


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : québec canada et oui c un peu loin
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 EmptyMar 26 Juin - 21:47

mouais je connais... mais t mieu d'avoir BCP de deut pcq sa arrete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie univers 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie univers 13   Cartographie univers 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie univers 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartographie
» univers 42
» univers 24
» Univers 51
» je quitte l'univers 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: La LFD-
Sauter vers: