La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fondation

Vers un nouvel Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte avec la SE KFT W

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 28 Oct - 19:34

bonjour a vous tous,
je suis le dirigeant de la SE KFT W, et je vous propose de faire un pacte (PT ou PNA) avec la LFD.
nous sommes actuellement 278ème au clessement général
247ème au classemnt flotte
et 135ème au classement recherche.

si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas a les poser dans ce topic ou IG (au nom de chaholdrudan).
amicalement,

chaholdrudan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyDim 29 Oct - 16:49

contre, on en a déjà plus qu'assez...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyDim 29 Oct - 16:53

surtout que j'en ai deux près de chez moi (de la mère) que j'aimerais bien pouoir continuer a attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyDim 29 Oct - 18:53

il serait honorable d'attendre un peu plus de participants avant de donner un avis fixe. maintenant si vous avez trop de pacte tant pis.
amicalement,

chaholdrudan.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyDim 29 Oct - 21:24

Salutaytions je me presente Sayan le grand . fondateur de la SE KFT (mere ) je suis du meme avis que toi mon chere tyria pourquoi faire un pactes quand on a des cibles pas loins de chez soi... et surtout quand on a toutes ces coordonées en quelques minutes

EDIT de Fauster :
démerdez vous pour trouver ses coordonnées et que personne ne livre d'information -_-'
merci d'avance ^^



alors je vais t expliquer le but d un pactes. imagine que demain par mes gardes je te raid ta petites colonies en G6 et bien si tu avai eu un pacte avec notre wing peut etre aurais-je pu avoir l envie de retiré mon raid par grace voila l essenteil et but d un pact apres tu ne peu t en prendre qu a toi si un des possibles alliés te raid... c'est malheuresement tout ce que jai a dire face a un tel refus categorique sans trop de raison valable juste histoire de dire que tu neest pas d accord...
Revenir en haut Aller en bas
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyDim 29 Oct - 21:29

attend il ne faut pas entrer directement dans le tas, il y a que lui pour le moment a refuser peut etre que d'autre diront le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyDim 29 Oct - 21:34

non je ne veu pas rentrer dans le tas lol pas assez rentable lol mais je naime guerre les refus categorique d une personnes s exclament de facon tel qu on diraiqu il parle au nom de touset c'est cela qui magace je veu juste lui faire comprendre que quand on donne un argument il faut ARGUMENTER c'est a dire prendre un minimum de temps pour expliquer les raison de son choix il aurait pu dire que LUI et LUI seul pour l instant été en refus et dans ce cas argumenter. mais pas besoin de dire non pas d accord bla bla bla enfin bref attendons les vote suivant et surtout s'il vous plait argumenter
Revenir en haut Aller en bas
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyDim 29 Oct - 21:46

j'ai bien compris, c'est pour cela que je laisse le temps a lui et surtout A SON alliance de prendre en compte un tel pacte.
si j'ai bien compris le PT est refusable MAIS je propose un PNA en meme temps, prend bien connaissance des informations, tu as le choixentre un PT OU un PNA.
amicalement,

chaholdrudan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyLun 30 Oct - 15:25

Mais le reste de l'allience sait très bien pourquoi je trouve qu'on a trop de pactes...
Revenir en haut Aller en bas
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyLun 30 Oct - 22:14

et bien laisse les dire se qu'il en pense avant de venir dire direct. il faut un minimum de réflexion ^^.
maintenant si tu peux argumenter pourquoi TU ne veux pas, et bien vas-y parce que la je ne comprend pas pourquoi. de plus je n'ai pas dit que un PT, j'ai proposé a la place un PNA. sur votre page d'acceuil j'ai vu que vous avez beaucoup de PT, mais vous n'avez pas beaucoup de PNA.

j'attend le fondateur de la LFD pour dire oui ou non vous acceptez car je ne vois pas ce que tu viens faire dedans alors que tu es le co-fondateur de la GDP. si tu pouvais me dire cela m'éclairera un peu plus ^^.
cordialement,

chaholdrudan.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyMar 31 Oct - 15:24

mon chere caho je te deconseil cette alliance plus que morte et sans grande importance lol il meriterai que je leur rende visite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyMar 31 Oct - 22:00

En fait depuis j'ai dissout la gdp il y a longtemps , et suis devenu membre de la lfd, et je sais très bien que mon avis n'est pas décisif sauf que cette ally est une démocraitie, et le fondateur décide comme il veut , ce qui ne nous interdit pas de donner notre avis...
En plus je ne suis pas contre un pacte avec vous pasque c'est vous mais je suis contre pasqu'on en a déjà un tel nombre...
J'avou que je suis peut etre un peu trop bref mais cela ne devrait pas vous regarder...

@+


Et sayan si tu veux me dire bonjour chez moi la porte est tujours ouverte avec une belle tasse de café toute chaude rien que pour toi...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyMar 31 Oct - 22:20

expr lol j esper que tu resiste a 1.000VB 500BB 10 destructeur et 10.000 chasseur leger alors mdr mieux vau etre sur ^^

PS si vosu ets en democratie allors dans ce cas la chaque decision ce decide par vote lol si ton chef faitcomme ilk veut alors cela s apelle une anarchie ou une dictature plutot lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyMer 1 Nov - 18:41

Puisque je te dis qu'on en parle avant la réponse...
Et si tu passe mais t'est pas rentable (69%)...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyMer 1 Nov - 18:57

Sayan le grand a écrit:
10 destructeur


Il manque pas un 0 la?



Et pis désolé je me suis trompé tu as un bénef de +/- -21M si tu chope ma flotte et un bénef de - 12.5M si tu la rates...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptyJeu 2 Nov - 18:08

Sayan t'est ou dans le classement flotte, je te trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 19:07

j'attend toujours une réponse de votre alliance.
Avec PLUSIEURS votants et pas qu'un seul, sinon sa ne vaut pas le coup et j'abandonne.
Aussi j'aimerais que tu répondes a ma question Tyria: qu'est ce que tu fais a voter dans une alliance alors que tu dépends de l'alliance GDP? merci de bien vouloir réponde a cette question.
amicalement,

chaholdrudan
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 19:16

lool je suis top 900 cherche bien et je ne suis que 1416éme en general lool et si tu veu en savoir plus sonde ma PM monchere tyria

PS j esper que tu apreci les sonde de tyler druden tyria. tu mexcusera j nai plus de sonde en ce moment donc je lui demande de tesonder ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 19:47

je te propose ceci Tyria, et parles-en avec les LFD meme si tu es le co-fondateur de la GDP et que tu n'as rien a voir dans cet affaire.
je te propose de réfléchir sur la demande en tant que PNA avec un minimum de 9 votants de l'alliance LFD sans ton vote, alors montre toi coopératif pour une fois.
amicalement et cordialement,

chaholdrudan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 21:18

Tyria a écrit:
En fait depuis j'ai dissout la gdp il y a longtemps , et suis devenu membre de la lfd,...
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 21:21

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (long baillement)
scusez moi d'être moins présent les gars
là j'étaot en vac
pit j'ai pazs trop le temps
je vait me ratrapper Twisted Evil
alors
je voit un pacte
alors de une
les gars qui provoque les gars de notre ally en montrant toutes ses colonies ne peut être considéré comme allié
même si Tyria est partit un peu vite en baston
et le bluff ne marche pas avec nous dsl
bon alors
j'en parle avec l'ally mais pour l'instant vous avez 2 refus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Maître De L'univers
Tyria


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 21:24

Sachan t que le mien COMPTE pasque je fais partit de l'ally¨...

Et non, fauster y bluff pas mais sa flotte ne passe pa ma pm, et c'est moi, le seul qu'il veut attaquer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 21:26

y bluff pas?
bah où est le problème ^^
bah c'est cool pour eux mais c'est bon se que je dit 2 refus 0 ok
Tyria sa fait un moment que je suis pas revenu
question
tu es seul sur le forum en se moment?
(non oublie on va en parler sur le stand de repos)
Revenir en haut Aller en bas
chaholdrudan
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 21:37

ok, donc pour ne pas trop confuser un peu je pense que tu devrais recreer une autre banniere a l'effigie de la LFD et enlever la trace que tu étais le co-fondateur de la GDP (meme si tu la dissout).

apres pour reprendre les négociations, je vois que le PT est refusable d'avance, je vous engage a réfléchir sur un PNA.

sayan n'a fait que répondre au provocation de Tyria, je ne doute pas que sa defense est bien mais il y a des limites a tenir sur un forum que ce soit des deux cotés.

parlez entre vous de ce PNA demandé, réfléchissez et dites une réponse clair avec un minimum de participant a ce vote, car a deux c'est facil de refuser ou d'accepter.
amicalement et cordialement,

chaholdrudan.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Messager De L'Espace



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W EmptySam 4 Nov - 21:47

je ne bluuff pas lool c'est a dire qu il est un peu loin lool doncbon je ne passerait peut etre pas le voir ^^ sdi il est sag non mais je nai guer aprecier lesremarquesqu il avait fait et encore moins qu il prenai la liberter dedecider a votre place alorsqu il n est pas LFD . et encore moins qu il donne des reponses sans argumenter. bvoila pourquoi je lui en veu enfin vouloir est un bien grand mots. je dirai plutot que c'estrigolo. lol est tusurque je passe pas ta PM si je viens lool enfin bon bref de oute facon rassue toi je ne passerai pas en G3 jai pas autant de deut a gaspiller pour une aussi petite cause. ce que je veuet est toujours voulu c'est lui faire comprendre que si il donne un avis qu il argumente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la SE KFT W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SE KFT W   pacte avec la SE KFT W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la SE KFT W
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec G.D.P
» pacte avec l'EDA
» Pacte avec fffever
» pacte avec VADOR
» pacte U.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: Pacte :: Archivage-
Sauter vers: