La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fondation

Vers un nouvel Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sac de rancune première édition

Aller en bas 
+5
Kidd
Fauster
ToutileMissionnaire
tato
Gaston
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyMer 15 Mar - 20:45

Le premier ennemi de La Fondation est un fourbe prénommé juliendu34.
Il a osé s'en prendre au Grand Fondateur... il paiera!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
tato
Visiteur De L'Espace
tato


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyLun 20 Mar - 0:10

Twisted Evil je suis d'accord: à mort!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lordjuni
Invité




Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyLun 20 Mar - 20:41

Detruisons le lui et la galaxie 34 !! vive la fondation
Revenir en haut Aller en bas
ToutileMissionnaire
Messager De L'Espace
ToutileMissionnaire


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Un nvel énnemi   Sac de rancune première édition EmptyJeu 23 Mar - 19:46

Bonjour , bon pour ceux qui ne me connaisse pas et Kidd l'ayant demandé premièrement j'me présente : Donc ne vous trompez pas , dès que vous voyez un pseudo en rapport avec le Kamasutra c'est que je suis là ! king Donc sur Ogame je suis D mon69 de la planète Kamasutra!
Maintenant je ne me suis pas trompé de topic c'est pourquoi je signale qu'un certain K-paz de la planète Wiz si je n'abuse m'a attaqué tout à l'heure !( sans pb pour les ressources: il ne m'a volé que 1de chaque ressources le reste s'étant enfui ds des transporteurs! Wink
Donc voilà si qqun a envie de se défouler sur lui pour lui montrer qu'il n'aurait pas du affronter la Fondation à travers l'un de ses membres il a carte blanche sachant qu'une coalition pour le détruire pourrait être plus efficasse! Enfin bon Nalfey est déjà partie pour lui rendre visite dès 1h du matin avec une armée qui je pense ne pourra-t-être repoussée!

Résumé pour les glandus : bousiller K-paz de la planète Wiz [6:414:12]
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyJeu 23 Mar - 19:59

Les ennemis de La Fondation sont:
_ juliendu34
_ K-paz
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyVen 24 Mar - 20:44

je me sui fai égalemen attaqué par Franceplanetaire de coordonnées [4:221:12] dc voila ATTENTION IL A UNE BONNE DEFENSE
je l'ai pas attaqué avec grand chose mai bon je me sui fai détruir des le premier tour
g riposté (a son attaque) avec 11 chasseurs légers + 2 chasseurs lourds + un petit transporteur$résultat je n'ai plu rien
donc voila un ennemi de + ha aussi il m'as di qu'il avai un copain a lui qui avai plu de 9000 point aucune inqietude il ne pourra nou attaqué et de toute façon au cas ou nou avon le soutien de l'empire dc voila sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 25 Mar - 2:05

Les ennemis de La Fondation sont:
_ juliendu34
_ K-paz
_ Franceplanetaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 25 Mar - 12:22

LOL la liste s'agrandi à ce que je voi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Winger
Kidd


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 25 Mar - 13:03

Merci a ToutileMissionaire pour ta presentation et tout ce qui va avec. Etant donné que nous en sommes qu'au commencement, je vais etablir une discussion fermée entre les generaux et le Grand Fondateur pour trouver une solution rapide, et surtout efficace Twisted Evil pour amincir le plus possible cette liste. Merci a tous pour ces informations et encore bienvenue dans La Fondation. Bon courage.
Notre Histoire Deviendra Legende
Revenir en haut Aller en bas
phoenix6
Invité




Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 25 Mar - 14:02

Agent Fauster,
es tu toujours en train de combattre Franceplanetaire. Si c'est le cas je me propose de t'aider car pour moi tout va bien (je pille tranquillement les planètes inactives aux alentours qui n'ont pas d'alliances). Ma modeste armée (4 chasseurs legers, 2 chasseurs lourds, 3 transporteurs) pourra sans doute taider combinée à la tienne et à d'autres. Franceplanetaire a t il une alliance ?

Agent spatial phoenix64
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 25 Mar - 15:53

merci pheonix64 de bien vouoir m'aidé mai pour l'instan il na m'a toujours pa réattaqué et pui je n'est pa encore de flotte assé puissante pour pouvoir l'attaqué mais non il n'as pas d'alliance donc aucun problèm on aura pas a craindr une tro violente riposte au cas, regarde dans ta liste d'amis je vai te fair une demande comme ça au moin je pourrai t'envoyé des messages plus rapidements donc voila voila
salut et merci pour ton aide a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 25 Mar - 23:17

Les ennemis de La Fondation sont:
_ juliendu34 : PNA en cours...
_ K-paz
_ Franceplanetaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
ToutileMissionnaire
Messager De L'Espace
ToutileMissionnaire


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Une petite attaque pour entretenir la forme?   Sac de rancune première édition EmptyMer 29 Mar - 16:37

Bonjour donc en fait ça serait pour savoir si vous ne voudriez pas engager une attaque massive contre Franceplanetaire dans de bref délai, enfin je sais pas le truc c'est que pour l'instant si l'on me prévient 1 jour à l'avance je dois pvr me faire un nbre très très respectable de croiseur ! Et si il a tant de défense que ça je vais tenter de faire des Bombardiers assez rapidement ! Donc répondez moi ceux que ça interresse si bien entendu fauster est dac car il faudra faire attention ceci pourrait un peu l'exister ! Enfin plutôt le calmé si il n'a pas d'alliance! mdr ! Aller tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyMer 29 Mar - 16:58

pourquoi pas je suis pour je suis en train de me faire une flotte (moins avancé que la tienne mais une belle flotte quand même) donc voila aout les agents spatiaux qui veulent nous aider c'est le moment fixe une durée pour qu'on puisse faire une flotte assez consécante pour qu'on puissent l'attaqué envoi moi un message sur ogame pour me prévenir et un sur le forum moi de mon coté je vais faire une belle petite flotte hihihihihihihihihihihihi !!!
allez c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyMer 29 Mar - 17:27

le problème c'est qu'il est rentré dans une alliance mais que de 7 membres mais bien plus fort que nous leur alliance est classé a peu près comme la notre et je les espioné donc voila ce que donne le raport d'espionnage:
Matières premières sur Franceplanetaire [4:221:12] le 03-29 16:20:29
Métal: 74837 Cristal: 62274
Deutérium: 55385 Energie: 1118
Flotte
Petit transporteur 3 Grand transporteur 5
Chasseur léger 17 Chasseur lourd 11
Croiseur 6 Recycleur 2
Sonde espionnage 8

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyMer 29 Mar - 19:04

Bon et ben pour l'instant je ne vois pas trop l'interêt d'attaquer!
Il a quand même des croiseurs!
En tout cas ne faites rien au nom de La Fondation sans me contacter moi ou le Général Vaty.


Et n'oubliez pas ce genre de discussion s'effectue dans le sujet: "attaque éclair" qui a été prévu à cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
phoenix6
Invité




Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyMer 29 Mar - 22:45

Si l'ataque se precise n'hesitez pas à m'inviter dans la bataille. Ma flotte sera toujours au soutient de la fondation et de ses membres. Je vous la decrit brievement: 3 croiseurs, 6 chasseurs lourds, 10 chasseurs legers et bon nombre de transporteurs.
Si je peux aider ...

Agent Spatial Phoenix64
Revenir en haut Aller en bas
lordjuni
Invité




Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyJeu 30 Mar - 14:28

moi je peux apporter le soutien d'une demi douzaine de croiseur et des chasseurs de tout type ainsi qu'une quinzaine de grands transporteurs. voila
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyJeu 30 Mar - 21:03

vous avez beaucoup de transprteurs lol vous voulez le piller c'est ça? alala bon je le rééspionne et je remet ce ke j'ai vu salut a+
Revenir en haut Aller en bas
phoenix6
Invité




Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyJeu 30 Mar - 23:31

ok n'hesite pas, je propose de lancer l'assaut demain mes 3 croiseurs ainsi que 20 chasseurs de tout types et mes 5 grans transporteurs viendront.

Agent spatial Phoenix64
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Grand Fondateur
Gaston


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 14/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyVen 31 Mar - 0:13

Pas de précipitation!!!
Il a des croiseurs et beaucoup de défense!
Et n'oubliez pas qu'une attaque groupée de la part des membres peut mener à une guerre...
Je propose d'attendre encore un peu......
Mais je vous rejoindrais lorsque l'heure sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondation.forumpro.fr/index.htm
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyVen 31 Mar - 21:03

je suis d'accord avec le grand fondateur effectivement lorsque l'on regarde de loin c'est plutot dangereux je sens que ça se passera mal je sais pas pourquoi mais voila quoi attendons un peu et allons y plus tard augmentons d'abord allez a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Agent Planetaire
pacman


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 1 Avr - 15:14

bonjour à tous en cas d'attaque ou de guerre je précise que je serai tjs la pr la fondation et je ve bien mettre a disposition ma modeste flotte en cas de litige a biento et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Fauster
Premier Successeur
Fauster


Nombre de messages : 5302
Age : 33
Localisation : mon esprit est dans mon corps, le tient bientôt au cimetierre...
Date d'inscription : 16/03/2006

Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptySam 1 Avr - 18:37

cool merci ça gère allez tous pour la fondation
Revenir en haut Aller en bas
phoenix6
Invité




Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition EmptyLun 3 Avr - 19:24

Est il toujours au nouvel du jour de l'attaquer ou plus ? si c'est le cas, ou si il y a hesitation je propose de lancer une attaque pour assouvir notre suprematie. Je peux fournir 12 croiseurs, 20 chasseurs lourds et 40 legers ainsi que des grands transporteurs.

Agent Spatial Phoenix64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de rancune première édition Empty
MessageSujet: Re: Sac de rancune première édition   Sac de rancune première édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de rancune première édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première news!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: Spatioport :: Archivage-
Sauter vers: